marque vetement fitness

Quelle robe porter pour les fêtes de fin d’année ?

Les fêtes de fin d’année sont des événements joyeux à fêter en famille ou entre amis. C’est l’occasion ultime de sortir vos plus belles tenues, ou encore de sortir faire du shopping pour dénicher la perle rare. Cet article va vous donner toutes les ficelles pour être le centre de toutes les attentions grâce à votre tenue qui sera plus que parfaite.

La robe de Noël

Noël est l’occasion annuelle pour que tous les membres d’une même famille puissent se réunir. Face à cela, il est préférable d’opter pour un style casual chic, et assez sage. Durant cette fête assez festive, ou la famille se réunit autour d’une table pour dîner et festoyer, la couleur noire est à éviter. Préférez plutôt des couleurs joyeuses. Pour un clin d'œil à Noël, vous pourrez privilégier la couleur rouge du père Noël. Durant cette soirée, le port de robe à strass est très apprécié. Il apporte toujours de la gaieté et de la lumière aux tenues. Cependant, faites attention à ne pas en abuser. Vous risquez de donner un résultat qui fera boule à facettes, que l’on veut éviter.

Une autre possibilité peut aussi être mise à l'avant, celle des pulls longs portés en robe. Cette année, ils sont revenus à la mode, que ce soit pour un pull long ou en sweat long. Face à cela, vous pourrez porter les fameux pulls en laine de Noël, ornés de dessins de rennes ou encore de lutin, en robe. Ce qui vous donnera un look assez décontracté, que vous pourrez travailler grâce à l’ajout d'accessoires, de mise en beauté et de chaussure à talon. Ce qu’il faut garder à l’esprit lors du choix de votre robe de Noël, c’est qu’il faut qu’elle soit chic, sobre, mais festive.

La robe pour le nouvel an

Contrairement à Noël, la fête du nouvel an se déroule généralement entre amis. Il fait partie des seuls moments de l’année où l’originalité et l’extravagance sont accueillies à bras ouverts. Face à cela, oubliez vos tenues classiques, sobres ou encore décontractées. La robe du nouvel an doit se démarquer de toutes vos tenues. Ce jour-là, vous devrez rayonner.

Avant toute chose, le choix de la robe devra se faire suivant votre morphologie. Ne négligez surtout pas ce point. Une robe qui ne met pas en valeur vos formes, sera vite considérée comme un flop. Les formes de robes qui font habiller durant cette fête sont :

  • les robes de cocktail ;
  • les robes de princesse ;
  • les robes longues assez cintrées avec fente.

Ensuite, la brillance est de mise lors de cette soirée. Selon le teint de votre peau, choisissez la brillance qui vous conviendra le mieux, du doré, de l’argenté ou encore de l’irisée. robe nouvel an

Les accessoires 

Afin de vous démarquer, il est indispensable d'accompagner la tenue de nombreux accessoires. Par exemple, si vous optez pour une robe d’une couleur assez sobre. Vous pourrez pimenter la tenue avec des chaussures originales, d’une couleur assez imposante. Ensuite, collier, bagues et boucles d’oreilles sont indispensables. Cependant, si vous choisissez une robe assez travaillée ou encore brillante, les accessoires devront être discrets. Enfin, pour être à votre aise, préférez des pochettes peu volumineuses.

Posts created 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut