Quel soutien-gorge pour un dos nu ?

Porter un dos nu peut être difficile, et il est généralement réservé aux femmes aux seins minuscules ou qui choisissent de ne pas porter de soutien-gorge. Les fabricants de lingerie proposent désormais des options pour montrer un dos échancré sans sacrifier le confort et le soutien, grâce à des solutions créatives qui vous garderont à l'aise dans toutes les situations.

Choisir votre soutien-gorge dos nu

Le soutien-gorge dos nu invisible vous permet de porter des décolletés très plongeants dans le dos tout en s'adaptant à vos besoins. C'est un compagnon idéal pour un usage quotidien comme pour le grand jour, porté sous une robe de mariée. Tout a été pensé pour être le plus confortable possible tout en n'imposant pas le dos nu pendant la journée. De plus, les sangles en silicone et les crochets anti-sauts offrent un excellent maintien jusqu'au bonnet F.

Il existe plusieurs types de soutien-gorge : push-ups, corbeilles, triangles, armatures entrecroisées, etc. Cependant, pour deux femmes ayant la même taille de soutien-gorge, une forme peut être idéale pour l'une mais pas nécessairement pour l'autre. Pour être ajustés avec précision, vos sous-vêtements doivent être choisis en fonction de votre morphologie et de la forme de vos seins.

La circonférence du ventre de ce soutien-gorge à dos ouvert multi-positions se clipse à l'avant et dissimule la bande arrière, tandis que les nombreuses configurations de bretelles s'adaptent à toutes les tenues.

La position classique vous permet d'avoir un dos nu très échancré tout en ayant le confort d'une position classique des bretelles :

  • Parce que les sangles tournent autour de votre bras sans apparaître sur votre dos, la position du tour de bras soulage totalement le dos.
  • La posture du cou vous permet de mettre en valeur votre dos et vos épaules.

quel soutien gorge pour un dos nu ?

Des solutions pour porter un dos nu sans dévoiler son soutien-gorge

Que vous le portiez pour un mariage, une soirée entre amis ou un restaurant romantique, le dos nu reste magnifique dans toutes les situations… Tant qu'une bretelle de soutien-gorge ne gâche pas l’apparence.

Les coques autocollantes offrant un maintien et une rondeur

La solution idéale pour obtenir un look push-up sans bretelles. Il suffit de coller une des coques (silicone ou tissu) sur chaque sein et de nettoyer la peau, puis de les assembler à l'aide de la fermeture frontale. Bien que les étuis auto-adhésifs offrent un soutien et une adhérence adéquats, ils peuvent se détacher un peu après plusieurs heures, surtout si vous transpirez.

Le “NO BRA” pour être plus libre

La réponse la plus évidente au port de vêtements sans dos est de sauter le soutien-gorge. Un meilleur maintien, une gêne dorsale réduite, une sensation de légèreté… Le "sans soutien-gorge" n'a que des avantages. L'objectif est de pouvoir surmonter la pression sociétale qui semble encore s'exercer sur les femmes qui choisissent de se faire enlever les seins.

Les classiques cache-tétons

Voulez-vous éviter que vos mamelons ne transparaissent à travers vos vêtements ce soir ? Choisissez des cache-tétons en silicone pour dissimuler les pointes des seins sous une robe ou un haut dos nu. Collez simplement ces stickers pétales invisibles sur les tétons et le tour est joué !

Posts created 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut