tenue automne

Comment choisir ses tenues en automne ?

Vous voulez être tendance et à la mode quelle que soit la saison, mais voilà, la mode change toutes les saisons et votre garde-robe aussi, vous êtes perdus dans une pile de vêtements sans savoir quel look adapter, sur vos quatre problèmes nous allons en régler un et pas des moindres puisque notre article porte sur les looks à adopter en automne.

Comment s’habiller en automne quand on est une femme ?

Fini les sandales et les petites robes, le froid est là ! Mais pas totalement, remettez au placard vos pulls en laine et vos doudounes, l’automne est LA saison où vous pouvez être la plus stylée, ni trop chaud, ni trop froid vous pourrez facilement trouver des idées en piochant dans vos incontournables de la saison :

  • les manteaux en cachemire ;
  • les vestes en cuir ;
  • la veste en jean ;
  • les bottines et les baskets ;
  • les accessoires hiver/automne ;
  • les gilets et les cardigans ;
  • les costumes ;
  • les pantalons et les jupes.

habiller automne femme

Toutes ses pièces sont bien évidemment des indispensables dans votre garde-robe. Pour les journées d’automne où il fera le plus froid, un manteau en cachemire habillera parfaitement votre tenue, disponible dans différents styles, vous pourrez essayer les manteaux à motifs comme les carreaux ou en couleurs comme du rouge ou du vert, pour vos tenues les plus sobres, vous pouvez aussi opter pour un manteau over-size avec un jean pour un style à la New-yorkaise.

Quand il fera moins froid, optez plutôt pour les vestes en cuir, en jean ou des gilets, sans oublier les incontournables cardigans très à la mode au-dessus d’un haut basique ou d’un chemisier. Pour ce qui est des accessoires, les bérets et les capelines ajouteront une touche d’originalité à votre tenue, vous pouvez aussi mettre des lunettes de soleil, hé oui ! Il n’est pas nécessaire de les mettre au placard, eux aussi, sans oublier bien évidemment les écharpes, là encore de toutes les tailles et de toutes les couleurs.

Enfin, cette saison est parfaite pour les costumes, les pantalons en cuir ou en velours, et même les jupes courtes et mi-longues de toutes les formes, couleurs et matières. Pour finir, nous vous dirons d’adapter votre tenue à la température, mais aussi à votre style, mais surtout que le plus important est de s’amuser tout en s’habillant.

Comment s’habiller en automne quand on est un homme ?

À votre tour messieurs, car vous aussi vous pouvez être stylé quelle que soit la saison et en automne, nous vous conseillerons d’opter pour :

  • le trench Coat ;
  • la veste en jean ;
  • les écharpes et autres accessoires ;
  • le cardigan ;
  • les costumes.

Nous allons commencer par le fameux trench-coat, indémodable ce manteau est un imperméable idéal pour l’automne, pas trop chaud et adapter aux jours de pluie il vous le faut absolument dans votre garde-robe, pour ce qui est des journées où il fait beau et pas trop froid, optez pour la veste en jean ou le cardigan, ça vous fera deux styles différents, l’un décontracté et l’autre plus élégant et enfin les accessoires ce sont les écharpes, gants, cravate, nœud papillon et même les bretelles, ils ajouteront du peps à toutes vos tenues.

Posts created 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut