FR | EN
Cadeau_header_fr

Troc echange occasion

Troc, échange Carré Hermès "Springs" signé LEDOUX, foulard 100% Soie



Voir tous les articles > Femme > Accessoires > Carré Hermès "Springs" signé LEDOUX, foulard 100% Soie
  • Acheter 180 €
  • Guide des tailles
  • AH, TROP TARD!
  • Le foulard en soie Vintage « Springs » d’Hermès, 100% Soie a été conçu par l'un des artistes les plus appréciés d'Hermès, Philippe Ledoux et publié pour la première fois en 1974.
    Ce favori de tous les temps s’affiche ici dans une superbe combinaison de couleurs classiques de rouge, de blanc et d'or sur un fond bleu marine foncé.
    Il est en bon état, tout ce qui suit ne se voit pas quand le carré est porté plié : reprise de couture de l’ourlet à la main là où il s’était défait et il y a de toutes petites taches claires au-dessus du carrosse et du stylo bleu en dessous du carrosse si nécessaire les faire enlever.
    - en bon état
    - couleurs vives
    - ourlet roulé à la main
    - 100% Soie
    - environ. Taille : 90 x 90 cm
    Pour la petite anecdote, Philippe Ledoux a laissé une trace indélébile sur la Maison Hermès, en particulier sur le Carré Hermès. Il incarnait à la fois élégance et grossièreté et possédait un grand sens de l'humour et un esprit généreux.
    Enrôlé par Robert Dumas en 1947 pour concevoir pour la Maison Hermès, Ledoux est né en 1903 en Grande-Bretagne de parents français. Ses incroyables talents d’artiste et d’illustrateur se retrouvent dans les 90 carrés créés pour la maison Hermès. Il s’investit dans des créations sur les thèmes équestres et navals, thèmes chers à Mr Dumas, qui deviennent des carrés Hermès parmi les plus collectionnés comme "Springs" et "La Promenade de Longchamps".
    Son art vivra, que ce soit dans un livre ou un magazine, ou mieux encore, dans un joli carré vintage.
Mes 7 articles proposés
MYRIAM
User_77749e996d4930e3177724f05ef32df7b60b13b2cdcca
Articles

7
Vérification


Les souhaits d'échange

aucun

Localisation

31200 toulouse - France

Guide des tailles X
Tailles
Onparledenous_fr

Retour en haut