FR | EN
Cadeau_header_fr

Troc echange occasion

Troc, échange 1 Set De 22 Crampons De Golf -Softspikes- Pulsar- Metal Thread - 14A4T1K- Neuf

Voir tous les articles > Maison > Livres, magazines, jeux, DVD > 1 Set De 22 Crampons De Golf -Softspikes- Pulsar- Metal Thread - 14A4T1K- Neuf
  • Acheter 15 €
  • Guide des tailles
  • Je le veux !
  • Ajouter dans ma sélection
  • 1 Set de 22 Crampons de golf gris/rouge- avec technologie de traction engergisante-
    Softspikes-
    de la marque Pulsar-
    Système de crampon 6mm Metal Thread Insert system-
    Neuf, dans leur boite-
    Adaptez les chaussures de golf de marque suivantes: adidas - Traxion Paragon; Bite - tous les styles avant 2001; Dunlop; Ecco: tous styles avec 22 réceptacles; Etonic: tous les styles avant 2000; FootJoy -Classiques/ Sec Premiere; Nike: tous les styles avant 2001; Top Flite: tous les styles avant 2001-
    14A4T1K-
    750636402128
    Le Small Metal Insert System est un système d'insertion fileté traditionnel. Ce système d'insertion comporte un poteau en métal solide qui peut être serré solidement sur le récipient de chaussure. Commencez à enfiler le petit taquet de métal dans le récipient à la main, en tournant vers la droite. Serrez fermement le taquet avec le Softspikes Cleat Kaddy jusqu'à ce que le crampon soit au ras de la semelle.

(j'ai 5 boites à vendre, vendue à l'unité)
Mes 483 articles proposés
Carine
User_671811e73d27ee4383fcc8a181fa121b004ae7f6bd078
Articles

483
Vérification

Les souhaits d'échange

Je suis ouvert(e) à toutes propositions !

75015 Paris - France

Guide des tailles X
Tailles
Onparledenous_fr

Retour en haut