FR | EN
Cadeau_header_fr

Troc echange occasion

Troc, échange Manteau ISABEL MARANT Oversize en Tweed noir&blanc T2

Voir tous les articles > Femme > Vestes, manteaux > Manteau ISABEL MARANT Oversize en Tweed noir&blanc T2
  • Acheter 450 €  -  Échanger
  • Taille : 38
    Guide des tailles
  • Je le veux !
  • Ajouter dans ma sélection
  • Superbe Manteau oversize style Ovoîde en Tweed signé *Isabel Marant*, Taille 2, Collections 2012.
    Matière 100% laine & acrylique Tweed chiné noir & blanc, matière intérieur doublure 100% polyester couleur noire.
    Taille 2 mais style oversize qui peut convenir du 34 au 40 selon l'ajustement souhaité, voici les mesures : Largeur épaules (raglans)36/38/40 cm, largeur poitrine 55/60 cm, largeur taille 55 cm, largeur bas de manteau 50 cm, longueur de manches 60 cm, longueur totale du manteau 75 cm. Manteau 3/4 coupe oversize, de forme ovoîde, emmanchure raglans et basses, col chemise, manches longues forme légèrement chauve souris, bas de manteau plus étroit, possède deux poches en biais sur le devant, bas de manteau fendu au dos, fermeture sur le devant double boutonnage, intérieur de manteau doublé uni noir. Très chaud.
    Etat: Comme neuf, porté 1 seule fois (à noter : étiquette matière intérieur très légèrement éffaçée)
    Prix neuf Boutique : 876 euros.
    Un manteau splendide, pile dans la tendance oversize, à porter sans modération.
Mes 4 articles proposés
MAGALI
User_415591f1b758ddec3b27128a33aa60a181d9eb334476f
Articles

4
Vérification

Les souhaits d'échange

Je suis ouvert(e) à toutes propositions !

69270 COUZON AU MONT D'OR - France

ILS SUIVENT MAGALI

Guide des tailles X
Tailles
Onparledenous_fr

Retour en haut