FR | EN
Cadeau_header_fr

Troc echange occasion

Troc, échange Manteau ISABEL MARANT Oversize Laine tweed Bordeaux T2,

Voir tous les articles > Femme > Vestes, manteaux > Manteau ISABEL MARANT Oversize Laine tweed Bordeaux T2,
  • Acheter 500 €  -  Échanger
  • Taille : 38
    Guide des tailles
  • Je le veux !
  • Ajouter dans ma sélection
  • Splendide Manteau en Laine tweed signé * Isabel Marant * Grande ligne, T2 , Collections 2012/2013.
    Matière Laine mélangée style tweed motif chevrons couleur bordeaux, gris, noir, matière intérieur doublure 100% coton couleur blanc.
    Taille 2, qui convient du 34 au 38FR selon l'ajustement souhaité, car forme oversize. Voici les mesures : largeur épaules (raglans et basse) 50 cm, largeur poitrine 55 cm, largeur hanches 55 cm, largeur bas de manteau 50 cm, longueur de manches 60 cm, Longueur totale du manteau 85 cm.
    Manteau Oversize forme ovoîde, col chemise fendu, manches longues, emmanchure basses, buste de forme trapèze, fermeture 1 bouton en corne sur le devant, possède 2 poches sur le devant et 1 petite poche poitrine, intérieur doublé coton blanc.
    Etat: Comme neuf, car porté 1 seule fois( à noter étiquette composition matière très légèrement éffaçée car se trouve au cou/frottement).
    Prix neuf Boutique : 950 euros.
    Un manteau splendide, très chaud, pile dans la tendance de cette saison..."
Mes 4 articles proposés
MAGALI
User_415591f1b758ddec3b27128a33aa60a181d9eb334476f
Articles

4
Vérification

Les souhaits d'échange

Je suis ouvert(e) à toutes propositions !

69270 COUZON AU MONT D'OR - France

ILS SUIVENT MAGALI

Guide des tailles X
Tailles
Onparledenous_fr

Retour en haut