Comment la femme peut porter la combinaison bustier ?

La combinaison fait partie des pièces, les plus tendances de ces dernières années. Elle peut se porter avec de différents styles, et en toutes les saisons. Il y a beaucoup de types de combinaison. Chacune d'entre elles correspond à un style, une occasion et une morphologie différente. Vous avez par exemple les combinaisons décontractées, modernes, classiques, etc. La coupe de la combinaison aussi change énormément de son style. Parmi les coupes les plus connues et les plus appréciées, vous avez la combinaison bustier. Dans cet article, nous allons vous parler de cette combinaison. Pour avoir plus d'informations, n'hésitez pas à continuer de lire cet article.

Comment porter la combinaison bustier ?

La combinaison bustier se porte généralement en version longue. En effet, vu il y a un décolleté en haut. Le fait d'avoir un pantalon va forcément la rendre plus chic et élégante. Généralement, les pantalons associés à une combinaison bustier ont une coupe assez évasée, qui est totalement inspirée des jupes culotte. 

porter combinaison bustier

La combinaison bustier est une pièce parfaitement glamour. Elle transfère directement une féminité et une sensualité assez remarquable. Surtout si vous décidez de la porter en soirée. Il faudra plutôt privilégier des matières de soir. Vous avez par exemple :

  • La dentelle ;
  • La mousseline ;
  • Le satin.

En ce qui concerne la coupe bustier, elle a tendance à augmenter les formes, et à écraser un petit peu la poitrine. Ce qui veut dire qu'il est préférable de porter une combinaison bustier, si vous avez une poitrine assez modérée qui ne dépasse pas un bonnet C, vous devez aussi choisir une version chic et élégante du bustier. En effet, ce n'est pas parce que vous allez porter du décolleté, que vous devez laisser tomber le côté chic et élégant. Bien au contraire, ce genre de combinaison, il est plus adapté pour les soirées. Ces dernières demandent beaucoup de glamour et d'élégance.

Quelles sont les matières les plus adéquates pour une combinaison bustier ?

Comme on vient de dire précédemment, les combinaisons bustiers se portent à tout moment. La matière utilisée pour coudre la combinaison doit également correspondre à l'endroit et au moment du port de la combinaison. Il y a par exemple les matières fluides et aériennes telles que : la crêpe et la mousseline. Ce genre de matière est plus adapté pour une combinaison bustier pour la nuit. Ce sont des tenues de soirée et festives. Ceci peut mettre parfaitement vos courbes en valeur, surtout si vous utilisez des matières de bonne qualité. Vous pouvez aussi opter pour des combinaisons bustiers en denim ou en coton. Leur effet sera beaucoup plus rigide, que la dentelle par exemple, mais il fera parfaitement l'affaire pour une sortie de journée.

Ce genre de matière peut aussi mettre vos formes en valeur, surtout si vous l'accessoirisez correctement avec des ceintures et des jolis bijoux. On vous conseille dans ce cas, d'adopter la carte de la tendance. Choisissez des modèles décontractés, qui sont à la mode, et qui sont proportionnels à votre corpulence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.