Qu’est-ce qu’un pull crop top ?

montres et bijoux
Cela fait pas mal d'années maintenant que le crop top commence à s'imposer fortement dans la garde-robe des femmes. Il est devenu désormais l'un des meilleurs alliés de la mode. Surtout qu'il existe beaucoup de modèles, qui peuvent mettre en valeur beaucoup de morphologie. Le crop top peut se porter pratiquement avec tout. Vous pouvez changer de style comme vous voulez. Dans cet article, nous allons vous parler du crop top, et de la manière dont il se porte. Pour avoir plus d'informations, n'hésitez pas à continuer de lire cet article.

Qu'est-ce qu'un crop top ?

Le terme crop top est un terme anglais, qui signifie le pull très court, qui s'arrête généralement au-dessus du nombril. Avec l'avancement de la mode, vous pouvez trouver dorénavant des crop top en T-shirt, un pull, ou même en gilet. Il faut savoir que le crop top n'est pas quelque chose de récent. Bien au contraire, il a marqué la mode des années 90. Depuis 2018, le crop top est revenu en force. Et désormais, il a gagné une place définitive aux yeux de tout le monde.

crop top

 Aux années 90, ils portaient généralement les crop top avec un jean taille basse, tout en montrant le nombril. Aujourd'hui, ce n'est pas très élégant de faire ça ! En effet, le crop top se porte avec des jeans ou des jupes de taille haute, qui ne dévoile presque rien du tout. Vous pouvez opter pour des crop top moulant, ou bien loose. C'est justement selon le style de votre tenue. Vous pouvez également lui associer un petit blazer ou une petite veste.

Comment porter le crop top en hiver et en été ?

Ce n'est pas parce que le crop top est un pull court, qu'il ne se porte pas en hiver. En effet, vous pouvez parfaitement le sortir durant le froid. Il peut se dissimuler parfaitement sous une chemise, ou même un gilet. Il existe désormais des crop top qui sont fabriqués en maille épaisse. Associez à ces derniers des jeans de taille haute et le tour est joué ! Vous pouvez aussi le porter sous une salopette ou une petite robe d'été à manches courtes. Ceci est une bonne alternative pour pouvoir porter des vêtements légers en hiver. En ce qui concerne la saison d'été. Le crop top peut se porter parfaitement avec un short ou une jupe mini de taille haute. Vous pouvez aussi l'associé à des jupes midi ou maxi pour avoir plus d'élégance.
Ce genre de look est pile-poil dans la tendance. Ce qui vous rend des fashion victimes sans faire beaucoup d'efforts, grâce à votre pièce fétiche, qui est le crop top. Surtout que ce dernier mets parfaitement les formes en valeur, et il peut se porter à toutes les sauces, car vous n'avez pas besoin d'un ventre plat pour le porter. En effet, le crop top va tout autant bien aux personnes minces, qu'aux personnes pulpeuses. Il suffit de bien choisir les autres pièces de la combinaison de votre tenue. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.