Quel site consulter pour des habits femme de grande taille ?

Quand nous regardons notre corps, peu importe de la manière avec ce dernier est fait, nous devons apprendre à l’aimer, car au final, c'est le seul allié qui ne lâchera jamais, et ce, pour toute une vie. Alors, si vous avez une cicatrice que vous n’aimez pas voir, une ride d’expression qui vous empêche d’afficher votre plus beau sourire, ou encore quelques kilos en trop, ce ne sont que du superflu, certaines marques montrent simplement que votre corps vit et c’est ce qu’il y a de plus beau. Ainsi, pour l’article d’aujourd’hui nous allons proposer des vêtements grande taille pour femme.

Les meilleurs modèles chez KIABI

Il y a quelques années, les femmes dites « rondes » n’ont pas un choix aussi multiple et varié en matière de vêtement, en effet, ces dernières ne trouvaient que quelques pièces dans une friperie, ou par hasard dans un magasin de prêt-à-porter. 

habit grande taille femme

Mais aujourd’hui l’ère est révolue grâce à la bonne image que véhicule le body positif, l’industrie de la mode confectionne de plus en plus de pièces pour les femmes ayant une grande taille, avec des modèles aussi chics que raffiner. D’ailleurs, pour que vous ayez un meilleur choix, nous avons sélectionné pour vous quelques modèles chez Kiabi qui fera certainement votre bonheur, les voici :

  • une combinaison fluide ;
  • pantalon droit avec ceinture ;
  • pull col rond en maille ;
  • manteau court double boutonnage.

Sachez qu’il y a encore des dizaines d’autres modèles, mais nous nous sommes occupés de vous recommander les plus basiques, qui iront à la majorité d’entre vous. Ainsi, dans un premier temps, nous avons une combinaison fluide en couleurs noire à 35 euros, dans plusieurs tailles 48-56. Ensuite, nous avons un pantalon droit avec une ceinture en marron et plusieurs autres couleurs à 22 euros avec plusieurs tailles 46-54.

Le pull à col rond en maille est le mieux noté de notre sélection avec un prix ne dépassant pas les 22 euros, il est en XL jusqu’au 4XL, et enfin, nous avons le manteau court double boutonnage en blanc et plusieurs autres couleurs, son prix est de 35 euros, et une taille qui varient entre 46 et 56. Ainsi, vous pouvez être vous-même sans cacher vos rondeurs, d’ailleurs, il est important de noter que notre poids ne détermine pas qui on est et c’est pour cette raison que l’on doit faire abstraction de ce dernier et aller de l’avant.

Les vêtements de grande taille pour femme sont-ils de mauvaise qualité ?

Évidemment que non, si vous choisissez de manière assez exigeante votre site il n’y a aucune raison pour que vos vêtements soient en mauvaise qualité. Tout est en fonction de votre budget, mais si l’on venait à parler de manière générale, les habits de grande taille sont de même qualité que ceux de taille normale, voire mieux. Cela dit le seul inconvénient, c'est que les pièces ne sont pas faites en très grande quantité alors nous vous recommandons de guetter vos meilleurs sites et être la première cliente à remplir votre panier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.