Quels sont les meilleurs magasins d’habits pour femme ?

La manière avec laquelle on s’habille est ce qui détermine le plus notre personnalité, et c’est pour cette raison que l’industrie de la mode est l’un des secteurs les plus rentables, il existe d’ailleurs des points de vente un peu partout et des boutiques en ligne mises à votre disposition. Cela dit, dans notre article, nous allons voir ensemble les différents magasins pour femme, toutefois nous allons nous pencher vers tous ceux qui se rapproche de la combine : rapport qualité et prix.

Quels sont les meilleurs magasins d'habits pour femmes, et où sont-ils situés ?

Il est vrai que la clientèle a un choix, en effet, depuis que la main-d’œuvre asiatique a rejoint la concurrence mondiale dans la fin des années 1990, les prix ont baissé de manière conséquente et les femmes à un choix beaucoup plus varié en termes de vêtement. Qu’elles soient petites ou grandes, minces ou rondes, il y a de tout, il suffit de connaitre son gout et le faire savoir. 

magasins habit femme

Cela dit, en termes de vente ou de distribution, on compte plus de 43 000 boutiques en France, que celles-ci soient dans les centres commerciaux ou dans les points de vente éparpillés dans les quatre coins du pays. Nous nous sommes servis des plateformes en ligne pour connaitre l’avis des femmes et savoir quels magasins elles préfèrent, nous les avons d’ailleurs en sélection, les voici :

  • camaieu ;
  • primark ;
  • zara ;
  • pimkie ;
  • toscane.

Nous ne pouvons pas tous les passer en revue, mais il est important de noter que ces magasins sont un peu partout en France, de plus, c’est surtout du prêt-à-porter. Cela dit dans un premier temps, nous avons Camaïeu, en France il y en a que 3, le plus populaire est à Paris, et les deux derniers sont assez éloignés, l’un à Belfort et l’autre en Saint-Jean-de-la-Ruelle à côté de Tours, ainsi ce magasin compte à lui seul plus de 4 étoiles et c’est le deuxième mieux noté de notre sélection.

Ensuite, le plus populaire, et le plus apprécié de tous, Primark, et vous ne pouvez que trouver votre bonheur, ce dernier vend de tout, mais il n’y a que deux en France un à Paris et un autre à Nice. Pour ce qui est de Zara, il est vrai que les boutiques vendent des choses intéressantes, mais un inconvénient revient, les clientes sont mal accueillies.

Pourquoi préfèrent-elles les boutiques en ligne ?

Depuis quelques années, le plaisir d’aller faire du shopping a vite été remplacé par une autre attente, en effet, parfois par manque de temps ou d’envie, les clientes préfèrent commander leurs vêtements sur internet, effectuer le virement sur internet, pour les recevoir quelques jours plus tard, beaucoup de femmes préfèrent cette nouvelle manière de faire, car elles perçoivent ceci comme une sorte de « cadeau » qu’elles se sont faites. Ainsi, les femmes n’ont plus à se déplacer, elles ont à l’heure dispositions toutes les tailles, tous les modèles et toutes les couleurs, néanmoins gare aux mauvaises surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.