Quelle est la mode des femmes pour cet hiver ?

Chaque saison, les standards de la mode se diffèrent. C'est pour cela, les plus grandes marques de vêtements optent pour de nouvelles collections chaque saison. En ce qui concerne l'hiver de cette année, c'est un hiver cocooning en toute sa splendeur. En effet, les tendances du moment sont assez claires ! Les plus grandes marques ont opté pour quelque chose de stylé, tout en restant confortable, et en veillant à bien se tenir au chaud ! Dans cet article, nous allons vous parler des plus grandes tendances mode de cet hiver chez les femmes ! N'allez pas loin, toutes les réponses à vos questions de fashion se trouvent ici !

Comment suivre la tendance durant cette saison hivernale ?

Cet hiver, on remarque qu'il y a beaucoup plus de formes et de couleurs audacieuses. Il y a beaucoup d'imprimés, avec quelques pièces basiques qui vont standardiser vos tenues. N'hésitez pas donc à ajouter une pièce audacieuse, et à sortir de votre zone de confort pour être à la pointe de la mode. Vous devez également savoir que le chemisier à ruban, surtout dans le cou est l'élément phare de cette saison. C'est un incontournable à avoir dans sa garde-robe ! En ce qui concerne les couleurs, noter que les teintes saturées sont de plus en plus appréciées en ce moment. En commençant par le rose, le vert, le bleu cobalt, le violet, etc. Vous l'aurez ainsi compris, votre palette de couleurs est énorme. N'ayez surtout pas peur d'accentuer votre tenue avec des pantalons aux couleurs vives, c'est parfaitement en vogue cette saison. En ce qui concerne les manteaux, on voit que les manteaux matelassés et surdimensionnés sont de plus en plus portés. 

suivre tendance saison hivernale

C'est pour cela, beaucoup d'experts vous conseillent d'ajouter du volume à vos vêtements en général et si vous avez peur de porter des habits avec des motifs, ou des couleurs vives. On vous conseille d'opter pour des petits tricots, qui contiennent quelques motifs. Ces derniers peuvent vous rendre stylés, sans pour autant vous mettre mal à l'aise.

Quelles sont les plus grosses tendances du moment ?

Durant cet hiver, il y a plusieurs styles qui reviennent en vogue. On commence d'abord avec le ski chic. Comme son nom l'indique, ce sont les vêtements qu'on porte généralement pour aller skier. En commençant par :

  • Le matelassé ;
  • Les combinaisons ;
  • Les cagoules et tout autres vêtements qui font référence au sport d'hiver.

Il y a également la fausse fourrure. En effet, la cause animale est de plus en plus respectée par les marques. C'est pour cela, beaucoup de designers ont opté pour des fourrures artificielles, qui sont très bien faites, et tout autant qualitatives que la vraie fourrure. Vous avez aussi le plissé. Si vous jetez un coup d'œil, sur les défilés des plus grandes marques. Vous allez sans doute remarquer que le profil business girl avec la jupe plissée est revenu à la pointe de la mode. Vous pouvez remarquer aussi que la tendance des années 60 a fait son grand retour. Les vêtements sexy, affûtés et monochromes ont fait des ravages durant toutes les Fashion Week.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.