Comment porter ses montres et bijoux ?

Les bijoux et les montres sont quelque chose d'incontournable chez une femme. C'est un moyen de relooker une tenue, et de la rendre plus sophistiquée. Les montres existent depuis toujours, mais avec les smartphones, leur utilité s'est vachement dégradée. C'est pour ça désormais, c'est plus considéré dans la catégorie bijoux. Seules les femmes de classe, qui aime les bijoux et la stylisation, aiment porter les montres. Ce qui concerne les bijoux, il existe de plus en plus de style. Les femmes ne savent plus où donner de la tête ! Cet article va justement vous apporter des informations sur les montres ainsi que les bijoux.

Comment porter sa montre en tant que bijou ?

La montre est un accessoire qui peut être très utile et élégant à la fois. C'est un bijou qui peut compléter votre tenue et ajouter une touche finale d'esthétique. Elle permet également de faire connaître votre personnalité de manière très subtile. C'est un accessoire qui peut se porter au quotidien, et aux occasions uniques. Vous pouvez trouver de différents modèles et marque de montre sur le marché. Chacune d'entre elles va satisfaire une catégorie de femmes. Il y a par exemple les montres :

  • Classiques ;
  • Digitales ;
  • Habillée ;
  • Moderne.

porter montre bijou

Pour bien porter sa montre, il faudra faire attention à certaines règles. Dans un premier lieu, votre montre doit s'accorder parfaitement avec votre personnalité, elle doit également être en adéquation avec votre tenue, car le contraire peut la gâcher totalement. Vous devez également penser à bien associer vos accessoires à votre montre. On vous conseille d'utiliser la montre comme un élément central, pour pouvoir choisir par la suite les accessoires adaptés. L'harmonie est la solution idéale, pour faire un bel assortiment entre vos accessoires et votre montre.

Comment porter ses bijoux au quotidien ?

Pour pouvoir porter vos bijoux de manière harmonieuse. Il faudra associer les styles et veiller à bien assembler les couleurs. On ne vous demande pas de faire forcément du ton sur ton. Vous pouvez tout de même dépareiller, mais il faudra toujours garder la touche de l'élégance, et de la tendance. Évitez tout ce qui accumulation pour les gros bijoux. En effet, vous pouvez accumuler par exemple beaucoup de colliers qui sont fins. C'est justement la grande tendance du moment. Si vous ne souhaitez pas faire beaucoup d'efforts. La mode du minimalisme sera parfaite pour vous.

En ce qui concerne les bracelets, il faut savoir qu'il n'y a pas de règles précises pour pouvoir les porter. Il y a certaines personnes qui aiment avoir les poignées libres. Ces derniers ne vont pas forcément accumuler les bracelets. Il y a d'autres qui aiment mixer plusieurs styles de bracelets. Dans ce cas, le seul juge sera vos envies et votre créativité. En dernier, si vous avez du mal à porter ou à associer plusieurs pièces ensemble. Vous pouvez opter pour un seul bijou. Dans ce cas, vous devez savoir que la tendance du moment est plus penchée vers les bijoux lourds, surtout les pièces Bold.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.