Comment s’habiller avec un pantalon classique femme ?

porter un pantalon classique pour femme

Vous travaillez dans un domaine où une tenue classique est obligatoire ? Vous avez assez du style monotone de ces vêtements classiques et vous voulez leur donner un petit coup de Pep’s qui les rendront plus à votre gout ? Vous voulez changer de style tout en restant dans le même thème de l’habit classique ? 

Dans l’article qui va suivre, nous allons vous montrer tous les looks à adopter pour rajouter un peu de fraicheur et de style à votre pantalon classique. Nous allons vous proposer 3 différentes tenues qui vous permettront d'être la plus stylish de toutes !

Les pantalons classiques over-seize taille haute, la tendance du moment

En effet, ils sont partout en ce moment. Les pantalons classiques évasés sont très à la mode ces derniers temps et peuvent être portés de différentes façons :

  • Avec des talons (dans le cas où vous êtes de petite taille) ;
  • Avec ou sans ceinture ;
  • Avec des hauts bien particuliers.

le pantalon classique tube pour femme : un must-have dans votre garde-robe

En ce qui concerne la ceinture du pantalon classique over-size, il s’agit d’un accessoire qui est, certes facultatif, mais qui rajoutera énormément de charme à votre tenue surtout dans le cas où cette dernière est en couleur unie. 

Pour ce qui est des tops qui conviendront à votre pantalon classique évasé, ils peuvent être divers selon le style que vous voulez adopter ou encore de la saison dans laquelle vous allez le mettre. Vous pourrez ainsi opter pour un crop-top en saison chaude et pour un col roulé plus près du corps en hiver, ce qui vous donnera ce petit côté « intello » et classe parfait pour des entretiens, des réunions de travail ou les évènements professionnels.

Le pantalon classique tube pour femme, un must-have dans votre garde-robe  

Le pantalon classique tube couleur noire est un indispensable que chaque femme se doit impérativement d’avoir dans son armoire. Effectivement, c’est un habit très simple et efficace qui peut être porté en toutes circonstances, que ce soit pour un rendez-vous officiel ou encore juste pour être chic de manière quotidienne sans faire trop d’efforts. Vous pourrez ainsi le combiner avec une petite veste ¾ et un bustier tout simple à couleur unie blanche pour contrebalancer la couleur du pantalon et créer une certaine harmonie. 

Pour ce qui est des accessoires, vous pourrez y rajouter un collier fin ou encore des boucles d’oreilles assez imposantes et les mettre en valeur en relevant vos cheveux, ce sont ces petits détails qui viendront enjoliver encore plus votre tenue et la rendre classy.

Osez les couleurs !

Il est vrai que qui dit classique, dit systématiquement couleur noire. Mais avec les nouvelles tendances de ces dernières années, il y a eu une ouverture vers d’autres couleurs qui ne dénue pas de charme. 

En effet, de nombreux pantalons classiques peuvent être de couleur vive et peuvent vous donner l’aspect classe que vous recherchez. Cependant, pour éviter des fashion faux-pas, il faudra toujours éviter les couleurs flachis et opter plutôt pour des couleurs sobres qui garderont cet aspect élégant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.