Comment porter un short fluide pour femme ?

comment porter un short fluide pour femme

Une fois la mini-jupe adoptée, le short est également devenu une pièce emblématique de tout dressing au féminin digne de ce nom depuis quelques années. Une tendance qui devient de plus en plus appréciée des femmes qui n'hésitent pas à adopter le short pour des looks ultra raffinés sans pour autant se passer de leur confort. Comment être sûr de porter cette pièce de la meilleure façon possible et comment choisir le short fluide qui vous va à merveille? On vous dit tout dans l'article suivant !

Comment porter le shirt fluide ?

Depuis presque six années, le short fluide est au top du podium de la mode vu le nombre incroyable de modèles vendus et portés chaque année du printemps jusqu'en automne. Pour assortir une tenue casuelle, pour faire la fête, pour aller travailler ou même pour aller à la plage, le short fluide est LA pièce dont aucune femme ne pourrait se passer. En plus d'être un bon allié pour briller à chaque occasion, le short fluide est très facile à porter à condition de bien agencer les couleurs et accessoiriser la tenue pour un rendement esthétique très positif qui ne risque pas de vous laisser passer inaperçu là où vous allez. Ainsi, il existe plusieurs façons de porter cette pièce incontournable qui devra se trouver dans le dressing de chaque femme.

Pour un style vacancier, essayez plutôt de porter ce type de short avec un t-shirt blanc ou un maillot de bain simplement pour ajouter une pointe de fantaisie et de soleil à votre look. Et pour en faire une tenue plus habillée, vous pourrez par exemple opter pour un short tout en dentelle avec une chemise chic et une paire de baskets que vous pourrez troquer contre une paire de talons en soirée. Et pour un style plutôt sexy, le débardeur ou encore le caraco sont ce qu’il y a de mieux pour faire ressortir tous vos atouts. Et n'hésitez surtout pas à accessoiriser le tout pour donner à vos tenues plus de peps et plus de rendu. Jolies sandales, bracelet de cheville, bottines plates ou à talons, vous pouvez absolument tout vous permettre à condition de respecter le code vestimentaire bien entendu.

Comment choisir son short fluide ?

Le short fluide est une pièce qui est faite pour absolument tout le monde. Que vous ayez quelques rondeurs, que vous soyez élancée, mince ou petite, vous pourrez porter le short fluide comme vous l’entendez. Il existe cependant quelques règles à respecter pour ne pas tomber dans le fashion faux pas. En effet, si l’on venait à considérer le short à imprimés, et bien celui-ci est banni quand on a des poignées d’amour. Quant aux shorts tailles hautes, et bien ceux-là sont à privilégier peu importe votre morphologie ou votre taille pour la simple et bonne raison qu’il a tendance à mettre en valeur n'importe quel type de silhouette. Ces shorts peuvent être fabriqués avec différents matériaux, offrant une fluidité parfaite au vêtement et l’on cite :

  • La soie ;

  • Le lin ;

  • Le satin ;

  • Le coton ;

  • Le nylon.

choisir short fluide

À porter en été comme en mi-saison, le short fluide est le type de vêtement qui va à toutes les morphologies et épouse parfaitement toutes vos formes. Ample, facile à porter et à assortir, le short fluide est disponible partout en plusieurs modèles et avec un nombre incroyable de coloris, d'imprimés et fabriqués à base de matériaux tout aussi différents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.