Quels sont les sites de vêtements femme tendance ?

site pour acheter des vetement tendance

Vous en avez marre de sortir faire du shopping et finalement rien trouver à votre convenance ou d’attendre des plombes pour les cabines d’essayage, le e-shopping est fait pour vous. Dans le confort de votre canapé, vous pouvez commander vos pièces favorites et faire votre garde-robe en quelques clics. Dans notre article, nous allons comprendre comment bien choisir ses vêtements sur internet et surtout quels sont les sites les plus tendances du moment.      

Comment acheter ces vêtements sur internet ?

Avant de rentrer dans le vif du sujet de s’intéresser aux sites tendance, il serait bon de faire un petit rappel afin de savoir acheter sur internet. Par moment on trouve un site pas très intéressant car on ne sait pas vraiment où ni comment chercher ces vêtements. Il y a aussi certains conseils à prendre en ce qui concerne la sécurité de vos données bancaires.

Tout d’abord, vous pouvez utiliser la navigation privée, cela vous permettra de garder votre anonymat et de ne pas être harcelé par les pubs concernant les articles que vous avez cherchés. Aussi, n’enregistrez jamais votre numéro et code de carte bleu, des hackers les utilisent souvent pour avoir accès à votre compte. Lorsque le site vous propose d’enregistrer vos informations de paiement, refusez toujours. Si vous tombez sur un article qui vous plait, vérifiez toujours l’URL de la boutique d’où il provient. Il faut que ce dernier commence par « https », cela prouve que c’est un URL sécurisé.

comment acheter ces vetement sur internet

Quels sont les sites de vêtements tendances ?

Les sites tendance du moment sont :

  • ASOS ;
  • La redoute ;
  • Boohoo ;
  • Shein ;
  • Yesstyle ; petite Mendigote.

Asos est maintenant très connu pour l’achat en ligne. Il est connu pour proposer des vêtements de grandes marques comme Tommy Hilfiger, Calvin Klein ou encore Longchamp mais aussi de la marque ASOS elle-même. On y retrouve des habilles de divers styles et de très bonne qualité. Il n’y a presque jamais de problème de livraison, ni de retard d’ailleurs. Les prix sont par contre un peu plus chers qu’ailleurs et les frais de livraisons sont aussi élevés, il faudra compter une trentaine d’euros en moyenne.

La redoute avait un peu perdu de son côté depuis la fin des catalogues, mais leur site à rattraper le coup et tout le monde aujourd’hui a fait ces achats au moins une fois sur leurs sites. Les vêtements qu’ils proposent sont souvent dans un style chic ou bohème avec un catalogue très riche. Toutefois, ils proposent de plus en plus de pièces streetwear, avec des marques comme Puma, Adidas ou encore Reebok.

L'un des sites les plus populaires en ce moment est sans contesté Boohoo, le site anglais propose l'un des catalogues les plus riches en s’engageant pour le body-positive. Que vous soyez grande, fine, curvy ou petite, vous trouverez les vêtements à votre taille. Au début concentré sur un style street wear, ils ont élargi leur catalogue pour proposer aujourd’hui des vêtements chic, classique, causal ou encore rock et surtout de très bonne qualité.

Si vous êtes amateur de mode coréenne, on vous conseille les sites shein et yesstyle. Ces sites ont l'avantage de présenter des vêtements à des prix vraiment bas. Par contre faire attention à la taille, les marques taillent souvent plus petit. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.