Comment porter un sweat crop top ?

quels sont les styles qu il est possible de realiser avec un sweat crop top

L’un des vêtements les plus connus pour être confortable est le sweat. Généralement large, ce dernier se porte pour aller faire du sport, glander à la maison ou pour sortir avec les copains. D’un autre côté, le crop top est connu pour attiser l'œuf et lorsqu'il est bien porté, il permet de rendre toutes les silhouettes irrésistibles. Face à cela, pour lier le confort et le séduisant, il est possible d’opter pour le port d’un sweat crop top. Ce dernier peut se porter de différentes manières, découvrez comment le porter.

Réaliser un look chic avec un sweat crop top

Vous allez penser “un sweat” pour un look chic, ça va forcément finir en flop, mais attendez avant de tirer des conclusions hâtives. Pour ce faire, privilégiez les couleurs sombres, de préférence le noir. En effet, optez pour un sweat crop top noir à assembler avec une jupe craillon taille haute. Pour la couleur de cette dernière, soyez créatif. Vous pourrez opter par exemple pour :

  • Un total look noir ;
  • Le gris ;
  • Le blanc ;
  • Le bordeaux.

Toutefois, le choix de votre couleur devra correspondre avec le reste de la tenue. En effet, il faudra toujours garder la règle des trois couleurs qui stipulent que pour éviter les faux pas, il est préférable de se limiter à trois couleurs au niveau d’une tenue. Ensuite, vous pourrez customiser votre tenue avec un manteau long ou encore un blazer chic et le clou de la tenue sera l’ajout d'escarpin ou de bottine à talon. 

D’un autre côté, pour les personnes frileuses, le port de jupe est généralement un inconvénient durant la saison hivernale. Par conséquent, il sera possible de la remplacer avec un pantalon taille haute. Ce dernier devra être sélectionné en fonction de votre morphologie. Pour celles qui sont minces, il est préférable de marquer votre taille avec un pantalon skinny. Tandis que pour les plus fortes de taille, il est conseillé d’opter pour des coupes plus droites, et moins proche de votre silhouette et le port d’un manteau dont la découpe est carrée et qui va en dessous du genou permettra d’apporter la touche chic à votre tenue.

realiser look chic sweat crop top

Le sweat crop top pour un style streetwear

Le style streetwear est de nouveau tendance ces dernières années. En effet, on voit de plus en plus de stars se balader avec des survêtements over size. Toutefois, pour éviter un effet sac de pomme de terre, il est indispensable d’avoir soit le bas, soit le haut cintré. Dans la majorité des cas, un jogging doit de préférence être large. Par conséquent, c’est au haut d'apporter une touche féminine à votre look streetwear. Afin d'y parvenir, le sweat crop top est la meilleure alternative. Vous pourrez alors profiter d’un confort inégalable, tout en vous sentant bien dans vos habits. 

Il est possible de rendre une tenue streetwear plus pimpante en y ajoutant certains accessoires. Tout d’abord, le port d’un collier bling bling apportera un côté féminin et travaillé. Ensuite, vous pourrez l’agrémenter d’une montre ainsi que de bagues. Enfin, le port d’une casquette, vous fera transparaître comme une star hollywoodienne. Pour conclure, il faut savoir qu’il n’est pas indispensable de s’acheter un nouveau sweat crop top. En effet, vous pourrez le réaliser vous-même à partir d’un de vos sweats basic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.