Comment porte la femme son t-shirt basique ?

Le t-shirt fait partie des vêtements les plus appréciés par les individus. C'est l'un des basiques de l'armoire et chaque personne doit avoir un bon nombre de t-shirts. Parce que c'est quelque chose de neutre, avec lequel vous pouvez composer plein de looks forcément se casser la tête. Vous pouvez en quelques secondes, la transformer en tenue sexy, élégante, ou même casuelle. Il faudra donc savoir comment le porter et avoir quelques astuces pour bien utiliser son côté basique. Dans cet article, nous allons vous parler des t-shirts basiques chez les femmes. Pour avoir plus d'informations n'hésitez pas de continuer à le lire !

Quel t-shirt basique choisir, et avec quoi le porter ?

Dans un premier lieu, il te recommande de choisir le t-shirt mou. Il est également appelé le t-shirt loose. Ce dernier va à toutes les morphologies, il est à la pointe de la mode depuis tant d'années. Il n'est pas trop rigide ni trop près du corps. Le type de t-shirt peut dépendre également de votre morphologie. C'est-à-dire que si vous avez une forte poitrine avec quelques rondeurs, on vous recommande de porter un t-shirt pas trop over size. On vous recommande aussi de dégager le décolleté, pour ne pas produire un effet bloc. Dans le cas où vous seriez mince, vous pouvez vous permettre de porter l'over size. Par contre, vous devez faire attention à ne pas porter l'over size en bas aussi.

t-shirt basique choisir porter

Vous pouvez porter votre t-shirt basique avec une pièce sexy. Ceci peut l'apaiser par exemple, la jupe en cuir moulant. Vous pouvez aussi opter pour une pièce un petit peu sophistiqué. Ceci va aider à améliorer votre look. Concernant les matières, si vous choisissez de porter un t-shirt mou. Il faudra se soucier des matières, qui se tiennent pour avoir des coupes structurées. Pour pouvoir alourdir un petit peu la silhouette, et ne pas avoir une silhouette molle.

Comment porter son t-shirt basique ?

La femme peut faire beaucoup de looks avec la même pièce. C'est le concept de la pièce basique. Avec un t-shirt basique, vous pouvez par exemple rentrer sa moitié dans votre ventre. C'est un look pratique, qui met en avant votre silhouette, et qui montre votre taille fine et ventre plat. Vous pouvez aussi nous et le t-shirt au lieu de le rentrer. On vous conseille aussi de le faire blouser. C'est beaucoup plus joli et décontracté. Il ne faut surtout pas oublier que le t-shirt basique reste quelque chose, de banal surtout chez les femmes, car ces dernières aiment accessoiriser et sophistiquer leurs tenues. On vous conseille d'accessoiriser votre t-shirt avec :

  • Un ou plusieurs colliers longs ;
  • Un seul collier imposant.

En dernier, et pour structurer votre silhouette. Vous pouvez associer à votre t-shirt un blazer, ou bien un perfecto. Ceci va vous aider à définir votre haut du corps. En plus de ça, vous allez tout de suite avoir un air sérieux. En effet, ça va donner l'impression que votre tenue est soigneusement choisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.